Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZANDARAA fouta, drap de hammam
25 septembre 2009

Ils parlent de nous !

Je l'ai découvert par hasard, alors que je me baladais sur le net : le blog idée cadeau .

                                                             pub_blog_idc

J'ai trouvé l'idée originale et le blog trés sympa . Il y a plein d'idées cadeaux comme Par exemple cette montre qui, irait trés bien à beau-papa pour noël. Sans compter le kit de refléxologie: un vrai bonheur pour nos petits pieds tout fatigués . Et pour les cadeaux de naissance lon ne peut pas manquer le kit emprunt de bébé, (d'ailleurs on me l'a offert à la naissance de mon fils...et je peux témoigner du plaisir que j' ai eu de ce cadeau )

Il y a même des idées déco en pneus recyclés !!! et en plus le blog idée cadeau parle de zandaraa !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
ZANDARAA fouta, drap de hammam
Publicité