La serviette éponge reste l'accessoire inconditionnel de notre salle de bain, petite, grande...plus ou moins épaisse. Nous aimons nous enrouler dedans lorsque nous sortons de la douche, elle est souvent toute douce, en hiver c'est bien agréable de pouvoir s'enrouler dans un grand drap de bain bien moelleux et épais. Mais cette compagne si populaire n'a pas que des qualités.

Elle prend souvent beaucoup de place dans nos valises, à la plage elle accroche le sable et devient très lourde une fois mouillée sans compter le temps qu'elle va mettre à sécher !

Vous me répondrez, mais que faire ?

Connaissez vous la serviette fouta ?

C'est une pièce de tissu aux multiples couleurs et aux différents tissages. Sa qualité première reste sa légèrté, sa souplesse vient ensuite sa grande qualité d'absorption et ses dimensions généreuses.

Une fois pliée elle ne prend quasiment pas de place ce qui est très pratique en week end,voyage...Finit les sac de plages trop lourd et les serviettes qui ne sèchent jamais.A la plage elle n'accroche pas le sable et sèche très rapidement, un vrai bonheur !

 

IMG_1870

Elle nous vient de Tunisie où elle puise ses origines et son originalité. Depuis quelques années elle envahit les plages , les boutiques. Véritable accessoire déco la fouta trouvera sa place dans n'importe quel intérieur en nappe, plaid, serviette de bain

Découvrez notre collection sur notre boutique en ligne www.zandaraa.com