Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZANDARAA fouta, drap de hammam
20 février 2009

Les hommes et les ventes coquines

black_duckieLes filles ont adoré la vente coquine du 6 février, un RDV bien réussi, une bonne ambiance chaleureuse et décontracté.

Nous avons renouvelé l'expérience une semaine après pour ces messieurs, bien que plus timide et plus difficile à mobiliser.

Nous avons eu droit à des remarques tel que " je n'ai pas besoin de ça ! moi! " et je passe les détails.

Mais alors comment expliquer l'engouement de ces dames pour ce type de produits ?

Les garçons présents ont passé une bonne soirée et lorsque je vois leur choix, la sélection qu'ils ont effectuée était tournée vers leur compagne.

Je pense qu'il y a quelque chose à faire avec ces messieurs...

http://www.zandaraa.com/produits_5_coquin,fr.htm

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
ZANDARAA fouta, drap de hammam
Publicité