Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZANDARAA fouta, drap de hammam
8 janvier 2009

notre marché de noël des copines...

Du 17 au 23 décembre nous avons fait notre marché de noël dans le jardin du  restaurant/salon de Thé en Aparthé's à Salon de Provence.

J'ai passé une super semaine avec mes copines avec qui j'ai exposées : Anne et ses jolies tabliers en lin ( peinture sur lin ), Florence et ses vêtement de créateurs pour enfant, l'équipe complète de Zézette les pois vert, sans oubliER, Elsie et ses jolies créa de sacs et accessoires, Céline, Sophie, Cécilia.....

Sans oublier l'accueil de Lolotte et la délicieuse cuisine de Sylvie.

IMG_2490

Par contre il a fait très froid, entre le mistral et les courants d'air, dur dur...

IMG_2491

IMG_2489IMG_2489

IMG_2483

IMG_2472

Publicité
Commentaires
E
hey madame Zandaraa bonjour ! <br /> <br /> je m'invite dans les commentaires du marché de Noël, eh bien déjà pour te souhaiter une bonne année !! beaucoup de réussites avec Zandaraa, de joies, de bonheurs ... <br /> <br /> C'était vraiment chouette cette expérience de marché de Noël, même si il est vrai, le temps n'était pas au rdv (et les gens pas trop non plus) mais il faut retenir surtout les jolies rencontres, et les beaux produits présentés par toutes... d'ailleurs j'espère à bientôt ;-)<br /> <br /> bizz, elsy.<br /> <br /> (merci pour les ptis mots sur moi et la photo de mon stand ^^) je fais passer aussi les infos su r mon blog ! <br /> <br /> tchô !
Publicité
Archives
ZANDARAA fouta, drap de hammam
Publicité