Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZANDARAA fouta, drap de hammam
10 novembre 2008

En Aparthé( s) le salon de thé de ma cop's

A ne pas rater

Un endroit, magique où l'on peut se retrouver entre copines pour un déjeuner, un goûter...tout est « fait maison ». Sylvie en cuisine met un soin particulier à nous concocter des petits plats, Laurence vous accueille  dans un esprit de convivialité. On se sent bien, on se sent chez soi... Vous pouvez venir dîner tous les vendredi soir, mais aussi organiser votre anniversaire, un dîner entre amis,...Laurence se fera un plaisir de vous proposer ce qui est le plus adapté à vos envies, à votre budget.

Je connais Laurence depuis 10 ans, et je suis heureuse de voir qu'elle a pu réaliser son rêve, en créant se lieu magique plein de générosité.

Publicité
Commentaires
N
J'ai vraiment hate de decouvrir cet endroit si attirant...bises<br /> noelle
Publicité
Archives
ZANDARAA fouta, drap de hammam
Publicité