Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZANDARAA fouta, drap de hammam
22 octobre 2013

Un voyage en Thailande

Cet été lors d'un voyage en Thailande, j'étais à la recherche de nouveautés et c'est tout à fait par hasard que j'ai rencontré Phen et Jeanine qui s'occupent d'une guest house dans le nord de la Tahilande où nous avons séjourné quelques jours. J'y ai découvert de très jolies écharpes tissées par les femmes d'un village Karen. 

L'agriculture et le tissage traditionnel constituent pour les Karen un mode de vie et une source de revenu

C'est tout naturellement que j'ai souhaité faire fabriquer par ces femmes une petite collection d'écharpes.

 

20130911_140721

20130911_140835

20130911_140916

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
ZANDARAA fouta, drap de hammam
Publicité